Arrivée à Sucre

Premier billet, deux semaines après mon arrivée, je crois que je me suis bien habituée à la temporalité bolivienne ! Ici, l’instant présent prévaut et il faut être flexible sur les horaires, les délais…

En bref, tout va bien ! Je découvre la ville coloniale de Sucre, ses maisons blanches, ses marchés. J’apprécie beaucoup l’ambiance tranquille et joviale, la vue sur les montagnes.

Au niveau du volontariat, l’association BiblioWorks a vécu des mutations internes dont un changement de direction ces derniers mois, et je vais vraiment commencer lundi. Je serais donc coordinatrice des volontaires (c’est à dire recruter des nouveaux volontaires, êtres en contacts avec les volontaires potentiels et faire le lien avec l’association, accueillir et former les volontaires arrivant, coordonner leurs actions pour qu’elles restent liées aux projets des bibliothèques…), je participerai également de près à la réorganisation de la bibliothèque de Sopachuy en aidant le bibliothécaire à réaménager les espaces, créer de nouvelles activités pour attirer et fidéliser le public. Mais je vous reparlerai de tout ça plus précisément bientôt.

Afin de ne pas passer des heures à écrire pour raconter ma vie, je pensais faire de temps en temps de courts billets sur un sujet en particulier. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à me contacter !

Je vous laisse avec quelques traces visuelles de mes premiers pas à Sucre, à bientôt !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :